Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Ones


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Piper'S Pub:P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Charmed Ones
Piper Halliwell


Nombre de messages : 82
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 03/07/2007

Charmed Character
Emploi: Gérente du P3
Famille: Soeur de Phoebe et de Prue
Pouvoirs: Acceleration moleculaire , Rallentisement mOléculaire, Aquakinésie , Bouclier de protection

Piper'S Pub:P Empty
MessageSujet: Piper'S Pub:P   Piper'S Pub:P Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:17

Venez tous en grand nombre sur

www.thecharmedones.forumotion.com !!

C'est mOn site de charmed et plusieurs roles sont a prendre.

Sur ce forum Prue n'existe pas. C'es Paige

Merci ! Piper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Charmed Ones & Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : En plein combat^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Charmed Character
Emploi: Etudiante en Pyscho
Famille: Soeur de Prue et Piper
Pouvoirs: Empathie, lévitation, électrokinésie et prémonitions

Piper'S Pub:P Empty
MessageSujet: Re: Piper'S Pub:P   Piper'S Pub:P Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:34

Angel MacBride est lieutenant de police, elle est un peu froide et pour ses collègues, elle n'a pas vraiment de vie, pour eux, elle coffre les flics et rentre chez elle zappant sur sa télé pourtant la vie d'Angel est tout autre la nuit tombé, les weeks ends et autre temps libre.
En effet la nuit elle se transforme en tueuse de vampires et autres créatures du genre.
Il y a maintenant 8 ans, qu'elle a ouvert une agence, s'occupant des cas paranormaux de la grand Cité des anges, recrutant les plus grands chasseurs des quatres coins des USA, elle a a parcouru les villes pour les trouver et les ralliés à cause. Aujourd'hui entouré de son équipe, elle doit faire face à son passé, revenue la hanté...
Craint en enfer et dans les abimes les plus reculés du globe, on l'appelle la Vengeresse ou plus communement l'Ange de la Vengeance, son histoire est bien sombre.

La bataille fait rage et la guerre va bientôt commencer entre le bien et le mal.

Les vampires commandés Seth, Jenna et Blake, sont les seuls suceptibles d'échappé à Angel.

Qui gagnera? Qui dominera? L'Ange choisie devra se battre et des alliés desormais elle devra trouver...



Je suis la fondatrice, Angel MacBride, pour ceux qui se douterai pas, je me suis inspiré de la serie Angel en toile de fond, beaucoup references à d'autres series y sont aussi. L'histoire n'est pas très compliqué et au moindre soucis ou questions, je serais là pour y repondre. C'est mon dernier bébé et surement le dernier forum que je ferais alors n'hesitez pas à vous inscrire! Il a ouvert ses portes, il y a seulement deux jours alors tous les postes les plus interressants sont à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.1fr1.net
Piper Halliwell
Charmed Ones
Piper Halliwell


Nombre de messages : 82
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 03/07/2007

Charmed Character
Emploi: Gérente du P3
Famille: Soeur de Phoebe et de Prue
Pouvoirs: Acceleration moleculaire , Rallentisement mOléculaire, Aquakinésie , Bouclier de protection

Piper'S Pub:P Empty
MessageSujet: Re: Piper'S Pub:P   Piper'S Pub:P Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:07

Smile Hey passe le mot de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piper'S Pub:P Empty
MessageSujet: Re: Piper'S Pub:P   Piper'S Pub:P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper'S Pub:P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Hors-Jeux :: Vos pub's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser