| Demande d'Emploi | |
|
+2Mélinda Ford Leighton Phoebe Halliwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell Charmed Ones & Admin
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : En plein combat^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Charmed Character Emploi: Etudiante en Pyscho Famille: Soeur de Prue et Piper Pouvoirs: Empathie, lévitation, électrokinésie et prémonitions
| Sujet: Demande d'Emploi Sam 16 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Mélinda Ford Leighton Les sorciers et êtres bénéfiques
Charmed Character Emploi: Interne en medecine Famille: Meilleure amie de Phoebe, femme de Chase Pouvoirs: Prémonitions superieurs, grandes connaissances en magie et maitrise parfaite des arts martiaux
| Sujet: Re: Demande d'Emploi Ven 22 Juin - 14:46 | |
| Pourrais je être interne au memorial hospital, merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : En plein combat^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Charmed Character Emploi: Etudiante en Pyscho Famille: Soeur de Prue et Piper Pouvoirs: Empathie, lévitation, électrokinésie et prémonitions
| Sujet: Re: Demande d'Emploi Ven 22 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Mélinda Ford Leighton Les sorciers et êtres bénéfiques
Charmed Character Emploi: Interne en medecine Famille: Meilleure amie de Phoebe, femme de Chase Pouvoirs: Prémonitions superieurs, grandes connaissances en magie et maitrise parfaite des arts martiaux
| Sujet: Re: Demande d'Emploi Ven 22 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Piper Halliwell Charmed Ones
Nombre de messages : 82 Localisation : San Fransisco Date d'inscription : 03/07/2007
Charmed Character Emploi: Gérente du P3 Famille: Soeur de Phoebe et de Prue Pouvoirs: Acceleration moleculaire , Rallentisement mOléculaire, Aquakinésie , Bouclier de protection
| Sujet: Re: Demande d'Emploi Lun 9 Juil - 23:44 | |
| Ah bah mOi j'suis gérente du P3 alors... | |
|
| |
Lexy Turner Halliwell Les enfants Halliwell
Nombre de messages : 88 Localisation : Derrière toi.. Date d'inscription : 17/06/2007
Charmed Character Emploi: // Famille: Fille de Cole et Phoebe, soeur de Dean Pouvoirs: Télékynésie, pyrokinésie et prémonitions
| Sujet: Re: Demande d'Emploi Mar 10 Juil - 10:35 | |
| Oui oui Piper, le club est à toi! | |
|
| |
Piper Halliwell Charmed Ones
Nombre de messages : 82 Localisation : San Fransisco Date d'inscription : 03/07/2007
Charmed Character Emploi: Gérente du P3 Famille: Soeur de Phoebe et de Prue Pouvoirs: Acceleration moleculaire , Rallentisement mOléculaire, Aquakinésie , Bouclier de protection
| Sujet: Re: Demande d'Emploi Mar 10 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Eve Halliwell Les enfants Halliwell
Nombre de messages : 61 Localisation : Regarde partout et tu me trouveras Date d'inscription : 08/07/2007
Charmed Character Emploi: // Famille: Enfant de Piper Et Léo , Soeur de Wyatt et Chris Pouvoirs: Figé le temps, Éclipse , Guérison
| Sujet: Re: Demande d'Emploi Mer 11 Juil - 3:20 | |
| est-ce que je pourrais avoir un emploi au P3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Emploi Mer 11 Juil - 9:49 | |
| Oui bien sur, je fais de toi une serveuse! | |
|
| |
Sheridan Valentine Le Clan de la Source
Charmed Character Emploi: Avocat Famille: N'en a pas Pouvoirs: Vu au rayons X, lance des boules de feu et téléportation.
| Sujet: Re: Demande d'Emploi Mer 11 Juil - 10:31 | |
| Pourrais je travaillé au Palais de justice? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Emploi Mer 11 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
Sheridan Valentine Le Clan de la Source
Charmed Character Emploi: Avocat Famille: N'en a pas Pouvoirs: Vu au rayons X, lance des boules de feu et téléportation.
| Sujet: Re: Demande d'Emploi Mer 11 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'Emploi | |
| |
|
| |
| Demande d'Emploi | |
|